Accueil

Bienvenue sur le site Aasset Security

XSNet-S4108SW

Plus de vues

Switch Gigabit Ethernet 8+2 ports

  • Switch administrable 8 + 2-ports Ethernet
  • 8 emplacements 10/100Base-TX et 2 emplacements 1000Base-FX SFP's
  • Fonctionnement non bloquant
  • Interface web protégée par mot de passe
  • Multicast IGMP et Fonction Rapid Spanning Tree
  • Etiquetage VLAN (802.1Q)
Le switch Siqura® XSNet™ S4108SW joue un rôle crucial dans le transport fiable de flux IP. Il comprend 8 ports 10/100Base-TX PoE et deux emplacements SFP.
Le XSNet™ S4108SW fourni une performance exceptionnelle dans des conditions difficiles. Par exemple, la performance n'est pas entravée par des sollicitations mécaniques (vibration et choc). Cette robustesse est la solution idéale pour des applications critiques dans l'infrastructure et la circulation.
Ce switch compact propose la fonction Rapid Spanning Tree permettant d’assurer des temps de commutation rapides et de sécuriser le transport de flux vidéo, audio et de données. Le XSNet ™ C4216SW PoE utilise l’IGMP pour le transport fiable des données en multicast. La qualité de service est adressée via QoS (IEEE 802.1p) et via le protocole IEEE 802.1Q (VLAN tag), fonctions essentielles pour assurer des services fiables en temps réel. En outre, le switch comporte des entrées d'alimentation redondantes avec un contact d'alarme configurable pour garantir des performances optimales.
Le switch XSNet™ S4108SW propose 8 ports 10/100Base-TX indépendants, avec autonégociation et auto-MDI/MDIX. Avec deux emplacements 1000Base-FX SFP, ce switch peut se connecter à toutes les infrastructures de réseau. La configuration et la gestion sont simples avec l'interface Web intégrée et l'agent SNMP.

Informations complémentaires

Connecteur 8x RJ-45
Tension d'entrée 12 à 48VDC
Interfaces 8x 10/100Base-TX
Indicateurs LED Par port : Link/Act,
Par unité : Power
Gestion Gestion switch:
CLI et console port ou gestion WEB telnet
Distance maximum 100 m
Connecteur d'alimentation Contacts d'alarme redondants bloc connecteur et configurables
Température de stockage -40°C ~ +85°C
Capacité de commutation non bloquant
Méthode de commutation Stockage et Avance
Humidité 5% à 95%RH en l’absence de condensation
Température d'utilisation -10°C ~ +60°C
Alimentation 12 ~ 48 Vdc
Consommation 11W maximum

Téléchargements

Fiche produit (FR) xsnet-s4108sw_fr_aassetfr.pdf
Manuel (EN) siqura_xsnet_s4104sw_and_s4108sw_manual_en.pdf

Les ingénieurs et techniciens d’Aasset Security sont présents pour vous conseiller lors de l’installation, l’exploitation et la maintenance des systèmes.

Aussi, le Département Technique d’Aasset Security propose une gamme de prestations de services, depuis l’avant-projet à la mise en œuvre des systèmes, afin d’accompagner ses partenaires pendant toutes les étapes de la réalisation des projets. Pour en savoir plus sur l’offre de services d'Aasset Security vous pouvez vous rapprocher de votre interlocuteur commercial local.

Contact support technique

Email : hotline@aasset-security.com
Téléphone : +33 (0)1 30 76 62 27


Vidéos

Les courtes vidéos ici disponibles ont pour objectif d’apporter à la fois un éclairage rapide sur des technologies et des fonctionnalités, mais aussi un support technique simple sur la mise en œuvre et l’utilisation des solutions TKH Security Solutions d’Aasset Security.

Aasset Security a la volonté de toujours accompagner ses clients et partenaires en leurs offrant le meilleur service.



Le service après-vente d’Aasset Security est organisé pour traiter dans les meilleurs délais et conditions les demandes de réparations et dépannages de ses équipements.

L’ensemble des équipements commercialisés par Aasset Security sont garantis pièces et main-d’œuvre par leur fabricant. Les conditions de garantie sont précisées dans les Conditions Générales de Ventes (points 5 à 8).

Contact service après-vente

Email : sav@aasset-security.com
Téléphone : +33 (0)1 30 76 39 82
Fax : +33 (0)1 30 76 25 75


Procédure de retour de matériel

Pour un traitement efficace des demandes de retour de matériel il est nécessaire de fournir les informations ci-dessous :

• Identification du produit (référence, version, numéro de série...)
• La validité de la garantie (numéro de facture, numéro de bon de livraison)
• Les coordonnées de l’expéditeur (société et interlocuteur associé)
• Descriptif motif du retour (défaut constaté, panne...)

Ces éléments sont à communiquer sur le formulaire en ligne de demande de RMA.

A réception de la demande de RMA, le service après-vente d’Aasset Security communique un numéro de RMA.

Le matériel doit être obligatoirement expédié par transporteur, correctement emballé et protégé, en port payé, et accompagné du justificatif de garantie (copie de la facture d’achat ou du bon de livraison) avec le numéro de retour (RMA) clairement visible sur le colis à l’adresse suivante :

Aasset Security
Service après-vente
153 Rue Michel Carré
95100 ARGENTEUIL


• Un formulaire de demande de retour par produit et un numéro de retour par produit.
• Ce n’est qu'une fois le numéro de RMA reçu de la part d’Aasset Security que le matériel pourra être retourné.
• Aucun matériel retourné ne sera traité par le service après-vente si la procédure ci-dessus n’est pas suivie.