Accueil

Bienvenue sur le site Aasset Security

XSNet-4010SW

Plus de vues

Switch Fast Ethernet 5 ports

  • Switch non administré Fast Ethernet 4+1 ports
  • Plage de température industrielle
  • 4 x 10/100Base-TX ports (IEEE802.3u)
  • 1 x 100Base-FX port simple ou pour 2 fibres
  • Autonégociation N-way
  • Autonégociation and aiguillage automatique MDI/MDIX
  • Fonctionnement non bloquant
  • Large plage de tension d'alimentation
La gamme compacte XSNet™ 4000 SW sont des switch 5 ports Fast Ethernet pour des aplications à l'intérieur et à l'extérieur. Le switch propose quatre ports 10/100Base-TX indépendants, avec autonégociation, autosensing et auto-MDI/MDIX ainsi qu'un port 100Base-FX. Ils vous permettent d'étendre votre LAN existant en utilisant soir une fibre single-mode ou deux fibres multi-mode ou single-mode.
Le XSNet™ 4000 SW fourni une performance exceptionnelle dans des conditions difficiles (vibration et choc).
Pour des applications comme la communication IP le long des autoroutes ou des métros, des aéroports et des tunnels, la gamme XSNet™ 4000 SW offre une grande palette de solutions. La large gamme de températures de fonctionnement garantit un transport fiable, même dans des nombreuses applications à l'extérieur.
En tant que composant des solutions Advanced IP Video Network de Siqura, la gamme de switch XSNet™ joue un rôle crucial dans le transport fiable de flux IP. Il s'appuie sur l'interopérabilité éprouvée entre les différents composants de l'Advanced IP Video Network et la compatibilité démontrée avec des équipements réseau tiers (par ex. Cisco et HP).

Informations complémentaires

Connecteur 4x RJ-45
Tension d'entrée 12 à 48VDC
Interfaces 4 x 10/100Base-TX
Auto MDI, MDIX autonégociation
Distance maximum 100 m
Interface réseau 4x 10/100 Base T/TX (RJ-45)
Température de stockage -25°C à +85°C
Méthode de commutation Stockage et Avance
Longueur d'onde 1300nm
Humidité 5% à 95%RH en l’absence de condensation
Température d'utilisation -10°C à +60°C
Testé à -20°C à +70°C
Alimentation 12 ~ 48 Vdc
Consommation 4.3W

Téléchargements

Fiche produit (FR) xsnet-4010sw_fr_aassetfr.pdf
Manuel EN siqura_xsnet_4000sw_manual_en.pdf

Les ingénieurs et techniciens d’Aasset Security sont présents pour vous conseiller lors de l’installation, l’exploitation et la maintenance des systèmes.

Aussi, le Département Technique d’Aasset Security propose une gamme de prestations de services, depuis l’avant-projet à la mise en œuvre des systèmes, afin d’accompagner ses partenaires pendant toutes les étapes de la réalisation des projets. Pour en savoir plus sur l’offre de services d'Aasset Security vous pouvez vous rapprocher de votre interlocuteur commercial local.

Contact support technique

Email : hotline@aasset-security.com
Téléphone : +33 (0)1 30 76 62 27


Vidéos

Les courtes vidéos ici disponibles ont pour objectif d’apporter à la fois un éclairage rapide sur des technologies et des fonctionnalités, mais aussi un support technique simple sur la mise en œuvre et l’utilisation des solutions TKH Security Solutions d’Aasset Security.

Aasset Security a la volonté de toujours accompagner ses clients et partenaires en leurs offrant le meilleur service.



Le service après-vente d’Aasset Security est organisé pour traiter dans les meilleurs délais et conditions les demandes de réparations et dépannages de ses équipements.

L’ensemble des équipements commercialisés par Aasset Security sont garantis pièces et main-d’œuvre par leur fabricant. Les conditions de garantie sont précisées dans les Conditions Générales de Ventes (points 5 à 8).

Contact service après-vente

Email : sav@aasset-security.com
Téléphone : +33 (0)1 30 76 39 82
Fax : +33 (0)1 30 76 25 75


Procédure de retour de matériel

Pour un traitement efficace des demandes de retour de matériel il est nécessaire de fournir les informations ci-dessous :

• Identification du produit (référence, version, numéro de série...)
• La validité de la garantie (numéro de facture, numéro de bon de livraison)
• Les coordonnées de l’expéditeur (société et interlocuteur associé)
• Descriptif motif du retour (défaut constaté, panne...)

Ces éléments sont à communiquer sur le formulaire en ligne de demande de RMA.

A réception de la demande de RMA, le service après-vente d’Aasset Security communique un numéro de RMA.

Le matériel doit être obligatoirement expédié par transporteur, correctement emballé et protégé, en port payé, et accompagné du justificatif de garantie (copie de la facture d’achat ou du bon de livraison) avec le numéro de retour (RMA) clairement visible sur le colis à l’adresse suivante :

Aasset Security
Service après-vente
153 Rue Michel Carré
95100 ARGENTEUIL


• Un formulaire de demande de retour par produit et un numéro de retour par produit.
• Ce n’est qu'une fois le numéro de RMA reçu de la part d’Aasset Security que le matériel pourra être retourné.
• Aucun matériel retourné ne sera traité par le service après-vente si la procédure ci-dessus n’est pas suivie.