Accueil

Bienvenue sur le site Aasset Security

UTF-4250-RX-2-/SA

Plus de vues

  • Transmission Vidéo données et contact sur une fibre optique Mono Mode
  • Récepteur vidéo et contact d'alarme 2 voies, 1 direction
  • Transmission de données à deux sens
  • Prend en charge tous les principaux formats données
  • Connexion données externes Easy-C
  • UL et CE approuvé
  • Large plage de température de fonctionnement
  • Configuration autonome
  • Utiliser avec UTF 4250-TXMSA
Sur un très faible encombrement, l'UTF de Siqura, ligne numérique d'équipements fournit une grande qualité, la transmission vidéo numérisée 9 bits avec des données bidirectionnelles à un prix exceptionnellement bas. Systèmes UTF travaillent avec une ou deux fibres optiques.
Les récepteurs Up-the-fibre peuvent gérer une ou deux vidéos, des données ou des canaux de Contacts. Le module prend en charge UTF EasyC-s. Avec EasyC-s, un groupe de récepteurs utilise une seule connexion de données externe, ce qui simplifie la mise en œuvre et la maintenance du système. Le port de données ne doit être configuré que sur le récepteur, l'émetteur suit automatiquement.
L'interface bidirectionnelle de données RS-485/422 supporte les données de télémétrie de tous les types d'interfaces, y compris RS-485, TTY, Manchester, Bi-Phase, SensorNet, etc En outre, le module offre une alarme sortie à contacts secs isolé comme des contacts de porte, des contacts anti-sabotage, etc
Leur large gamme de température de fonctionnement rend les émetteurs autonomes adaptés pour une utilisation dans des caissons de caméras extérieures et les boîtes de connexion d'alimentations, par exemple. Les récepteurs UTF sont également disponibles comme des unités autonomes.

Informations complémentaires

Rapport S/B >60 dB
Sortie(s) vidéo 2 voies Composite, BNC femelle, 1VCC, 75 Ohms
Bande passante 6MHz
Connecteur SC
Distance maximum Jusqu'à 46 km
Standard vidéo PAL/NTSC/SECAM
Longueur d'onde 1310nm
Humidité Moins que 95%
Température d'utilisation -40°C ~ +75°C
Alimentation 11 ~ 16 Vcc

Téléchargements

Fiche produit (FR) utf-4250-rx-2--sa_fr_aassetfr.pdf
Manuel EN siqura_utf4200sm.pdf

Les ingénieurs et techniciens d’Aasset Security sont présents pour vous conseiller lors de l’installation, l’exploitation et la maintenance des systèmes.

Aussi, le Département Technique d’Aasset Security propose une gamme de prestations de services, depuis l’avant-projet à la mise en œuvre des systèmes, afin d’accompagner ses partenaires pendant toutes les étapes de la réalisation des projets. Pour en savoir plus sur l’offre de services d'Aasset Security vous pouvez vous rapprocher de votre interlocuteur commercial local.

Contact support technique

Email : hotline@aasset-security.com
Téléphone : +33 (0)1 30 76 62 27


Vidéos

Les courtes vidéos ici disponibles ont pour objectif d’apporter à la fois un éclairage rapide sur des technologies et des fonctionnalités, mais aussi un support technique simple sur la mise en œuvre et l’utilisation des solutions TKH Security Solutions d’Aasset Security.

Aasset Security a la volonté de toujours accompagner ses clients et partenaires en leurs offrant le meilleur service.



Le service après-vente d’Aasset Security est organisé pour traiter dans les meilleurs délais et conditions les demandes de réparations et dépannages de ses équipements.

L’ensemble des équipements commercialisés par Aasset Security sont garantis pièces et main-d’œuvre par leur fabricant. Les conditions de garantie sont précisées dans les Conditions Générales de Ventes (points 5 à 8).

Contact service après-vente

Email : sav@aasset-security.com
Téléphone : +33 (0)1 30 76 39 82
Fax : +33 (0)1 30 76 25 75


Procédure de retour de matériel

Pour un traitement efficace des demandes de retour de matériel il est nécessaire de fournir les informations ci-dessous :

• Identification du produit (référence, version, numéro de série...)
• La validité de la garantie (numéro de facture, numéro de bon de livraison)
• Les coordonnées de l’expéditeur (société et interlocuteur associé)
• Descriptif motif du retour (défaut constaté, panne...)

Ces éléments sont à communiquer sur le formulaire en ligne de demande de RMA.

A réception de la demande de RMA, le service après-vente d’Aasset Security communique un numéro de RMA.

Le matériel doit être obligatoirement expédié par transporteur, correctement emballé et protégé, en port payé, et accompagné du justificatif de garantie (copie de la facture d’achat ou du bon de livraison) avec le numéro de retour (RMA) clairement visible sur le colis à l’adresse suivante :

Aasset Security
Service après-vente
153 Rue Michel Carré
95100 ARGENTEUIL


• Un formulaire de demande de retour par produit et un numéro de retour par produit.
• Ce n’est qu'une fois le numéro de RMA reçu de la part d’Aasset Security que le matériel pourra être retourné.
• Aucun matériel retourné ne sera traité par le service après-vente si la procédure ci-dessus n’est pas suivie.