Accueil

Bienvenue sur le site Aasset Security

TETRA-4010-RX-/SA

Plus de vues

Récepteur autonome 4 voies vidéo, 1 fibre MultiMode

  • Récepteur 4 voies vidéo, 1 fibre Multi Mode
  • Dé-multiplexeur numérique 4 voies
  • Vidéo numérique 10-bit non compressée
  • Pas de dégradation de signal sur de longues distances
  • Large plage de température de fonctionnement
  • Configuration autonome
  • Utiliser avec transmetteur TETRA 4010
Le TETRA 4000 allie la qualité du signal vidéo avec la facilité d'utilisation sur de très longues distances.
Le multiplexeur transmet simultanément quatre signaux de caméras sur une fibre. La numérisation non compressée 10 bits, sur-échantillonnage et le filtrage numérique assurent une performance de transmission vidéo de très haute qualité, dépassant les exigences de la spécification EIA RS-250C.
La large plage de température de fonctionnement de ces unités rend la série TETRA 4000 bien adaptée aux applications environnementales difficiles telles que la surveillance de la circulation, la surveillance vidéo dans les centres urbains, et la sécurité aéroportuaire.
Le TETRA 4000 est livré dans une seule cassette Eurocard, adaptée aux armoires d'alimentation MC 10 ou MC 11 , ou comme unité autonome (Version /SA ). Les indicateurs LED fournissent un aperçu instantané de l'état du système, y compris l'alimentation et les défauts du système.

Informations complémentaires

Rapport S/B >60 dB
Sortie(s) vidéo 4 FBAS, BNC Buchse, 1 Vss, 75 Ohm
Bande passante 6MHz
Connecteur ST
Distance maximum jusqu'à 4km
Standard vidéo PAL/NTSC
Longueur d'onde 1310nm
Humidité Moins que 95%
Température d'utilisation -40°C ~ +75°C
Alimentation 12 ~ 15 Vcc

Téléchargements

Fiche produit (FR) tetra-4010-rx--sa_fr_aassetfr.pdf

Les ingénieurs et techniciens d’Aasset Security sont présents pour vous conseiller lors de l’installation, l’exploitation et la maintenance des systèmes.

Aussi, le Département Technique d’Aasset Security propose une gamme de prestations de services, depuis l’avant-projet à la mise en œuvre des systèmes, afin d’accompagner ses partenaires pendant toutes les étapes de la réalisation des projets. Pour en savoir plus sur l’offre de services d'Aasset Security vous pouvez vous rapprocher de votre interlocuteur commercial local.

Contact support technique

Email : hotline@aasset-security.com
Téléphone : +33 (0)1 30 76 62 27


Vidéos

Les courtes vidéos ici disponibles ont pour objectif d’apporter à la fois un éclairage rapide sur des technologies et des fonctionnalités, mais aussi un support technique simple sur la mise en œuvre et l’utilisation des solutions TKH Security Solutions d’Aasset Security.

Aasset Security a la volonté de toujours accompagner ses clients et partenaires en leurs offrant le meilleur service.



Le service après-vente d’Aasset Security est organisé pour traiter dans les meilleurs délais et conditions les demandes de réparations et dépannages de ses équipements.

L’ensemble des équipements commercialisés par Aasset Security sont garantis pièces et main-d’œuvre par leur fabricant. Les conditions de garantie sont précisées dans les Conditions Générales de Ventes (points 5 à 8).

Contact service après-vente

Email : sav@aasset-security.com
Téléphone : +33 (0)1 30 76 39 82
Fax : +33 (0)1 30 76 25 75


Procédure de retour de matériel

Pour un traitement efficace des demandes de retour de matériel il est nécessaire de fournir les informations ci-dessous :

• Identification du produit (référence, version, numéro de série...)
• La validité de la garantie (numéro de facture, numéro de bon de livraison)
• Les coordonnées de l’expéditeur (société et interlocuteur associé)
• Descriptif motif du retour (défaut constaté, panne...)

Ces éléments sont à communiquer sur le formulaire en ligne de demande de RMA.

A réception de la demande de RMA, le service après-vente d’Aasset Security communique un numéro de RMA.

Le matériel doit être obligatoirement expédié par transporteur, correctement emballé et protégé, en port payé, et accompagné du justificatif de garantie (copie de la facture d’achat ou du bon de livraison) avec le numéro de retour (RMA) clairement visible sur le colis à l’adresse suivante :

Aasset Security
Service après-vente
153 Rue Michel Carré
95100 ARGENTEUIL


• Un formulaire de demande de retour par produit et un numéro de retour par produit.
• Ce n’est qu'une fois le numéro de RMA reçu de la part d’Aasset Security que le matériel pourra être retourné.
• Aucun matériel retourné ne sera traité par le service après-vente si la procédure ci-dessus n’est pas suivie.