Accueil

Bienvenue sur le site Aasset Security

S54E

Plus de vues

encodeur Vidéo IP 4 voies

  • Encodeur IP Vidéo 4 voies
  • Surveillance de la qualité de l’image et Alarme intrusion et dégradation
  • Détection de mouvement
Le serveur S-54 E 4 voies vidéo Siqura® est une solution ouverte, compacte pour les applications de surveillance vidéo IP. Il offre également une faible latence, faible bande passante et vidéo de qualité DVD MPEG-4, facile à décoder, à faible fréquence d'image MJPEG. Chaque voie peut transmettre ces flux en même temps, à différentes résolutions et fréquences d'images.
Supervision de la qualité d'image et alarme anti-sabotage
Le S-54 E est équipé d'analyse vidéo pour vérifier la santé des caméras connectées. Ce moniteur de qualité d'image analyse le contraste, l'exposition, la netteté et le bruit. L'analyse de sabotage de la caméra de détecter tout changement dans la position ou du champ de vision. A l'instant où une caméra est soumise à l'échec ou la falsification, une alerte peut être soulevée.
Open streaming Architecture (OSA)
Le S-54 E est conçu avec offre normalisée streaming vidéo OSA et de contrôle à distance basé sur des normes internationales et testé avec différents fournisseurs. Une API HTTP complète donne accès à tous les contrôles et rend une intégration facile. En outre, le S-54 E supporte le protocole unique de Siqura® MX™.
Triple diffusion par canal
L'encodeur polyvalent S-54 E est capable de flux MPEG-2, MPEG-4, MJPEG et simultanément. Chaque flux est optimisé pour son but, par exemple haute qualité MPEG-2 visualisation en direct, faible bande passante MPEG-4 stockage et basse résolution MJPEG pour les applications Web ou des périphériques distants (par exemple PDA).
Option fibre
Le S-54 E est disponible avec un slot SFP enfichable en option pour des connexions en fibre. La gamme de dispositifs XSNet SFP offre une variété de solutions de fibre multi-mode ou mono-mode

Informations complémentaires

Nombre de Zones privées 10 zones programmables par entrée
Evénement d'alarme Détection de mouvements, Entrée Alarme, Perte Vidéo
Programmation Permet de sauvegarder et de charger la configuration sur PC distant
Connecteur RJ45
Protocole réseau DHCP,DiffServ,FTP,HTTP,IGMPv2,MX/IP,NTP,RTCP,RTP,RTSP,SAP,SNMPv2,TCP/IP,TelNet,UDP
Compression vidéo JPEG,MPEG4
Entrée(s) vidéo 4 voies composite, BNC
Résolution vidéo D1, 1/2D1, 2CIF, CIF, QCIF, VGA
Web Browser MS Internet Explorer 6.0 (ou supérieur), Firefox, Google Chrome, Safari
Humidité Moins que 90%, sans condensation
Température d'utilisation -10°C ~ +60°C
Alimentation Châssis MC10 ou MC11

Téléchargements

Fiche produit (FR) s54e_fr_aassetfr.pdf

Les ingénieurs et techniciens d’Aasset Security sont présents pour vous conseiller lors de l’installation, l’exploitation et la maintenance des systèmes.

Aussi, le Département Technique d’Aasset Security propose une gamme de prestations de services, depuis l’avant-projet à la mise en œuvre des systèmes, afin d’accompagner ses partenaires pendant toutes les étapes de la réalisation des projets. Pour en savoir plus sur l’offre de services d'Aasset Security vous pouvez vous rapprocher de votre interlocuteur commercial local.

Contact support technique

Email : hotline@aasset-security.com
Téléphone : +33 (0)1 30 76 62 27


Vidéos

Les courtes vidéos ici disponibles ont pour objectif d’apporter à la fois un éclairage rapide sur des technologies et des fonctionnalités, mais aussi un support technique simple sur la mise en œuvre et l’utilisation des solutions TKH Security Solutions d’Aasset Security.

Aasset Security a la volonté de toujours accompagner ses clients et partenaires en leurs offrant le meilleur service.



Le service après-vente d’Aasset Security est organisé pour traiter dans les meilleurs délais et conditions les demandes de réparations et dépannages de ses équipements.

L’ensemble des équipements commercialisés par Aasset Security sont garantis pièces et main-d’œuvre par leur fabricant. Les conditions de garantie sont précisées dans les Conditions Générales de Ventes (points 5 à 8).

Contact service après-vente

Email : sav@aasset-security.com
Téléphone : +33 (0)1 30 76 39 82
Fax : +33 (0)1 30 76 25 75


Procédure de retour de matériel

Pour un traitement efficace des demandes de retour de matériel il est nécessaire de fournir les informations ci-dessous :

• Identification du produit (référence, version, numéro de série...)
• La validité de la garantie (numéro de facture, numéro de bon de livraison)
• Les coordonnées de l’expéditeur (société et interlocuteur associé)
• Descriptif motif du retour (défaut constaté, panne...)

Ces éléments sont à communiquer sur le formulaire en ligne de demande de RMA.

A réception de la demande de RMA, le service après-vente d’Aasset Security communique un numéro de RMA.

Le matériel doit être obligatoirement expédié par transporteur, correctement emballé et protégé, en port payé, et accompagné du justificatif de garantie (copie de la facture d’achat ou du bon de livraison) avec le numéro de retour (RMA) clairement visible sur le colis à l’adresse suivante :

Aasset Security
Service après-vente
153 Rue Michel Carré
95100 ARGENTEUIL


• Un formulaire de demande de retour par produit et un numéro de retour par produit.
• Ce n’est qu'une fois le numéro de RMA reçu de la part d’Aasset Security que le matériel pourra être retourné.
• Aucun matériel retourné ne sera traité par le service après-vente si la procédure ci-dessus n’est pas suivie.