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Pico

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Transmetteur miniature 1 voie vidéo, 1 fibre MultiMode

  • Transmission vidéo à un sens via une fibre multimode
  • Transmetteur une voie
  • Utiliser avec Pico RX
Un ensemble Siqura Pico ™ et PicoRX permet de transmettre un signal de caméra sur fibre multimode. L'émetteur Pico ™ miniature peut être connecté directement à la sortie BNC de la caméra.
Utilisant la fibre optique multi-mode, le signal de la caméra est transmis au récepteur Pico ™ RX, qui le convertit en un signal vidéo standard.
Le Pico RX ™ est équipé d'un contrôle automatique de gain (AGC) avec une large gamme dynamique, assurant un déploiement rapide et l'installation ans paramétrage de votre lien de caméra à fibre optique.
Le cordon de l'adaptateur vidéo Pico ™ en option offre une plus grande souplesse dans le montage. Pour encore plus de flexibilité, l'émetteur Pico ™ et le récepteur Pico ™ RX sont interopérables avec la série VBS 2000 de Siqura.

Informations complémentaires

Rapport S/B 45 dB max,>50 dB
Bande passante 10Mhz (-3dB)
Connecteur ST
Distance maximum jusqu'à 5km
Entrée(s) vidéo 1 voie composite, BNC male, 1 Vcc
Standard vidéo PAL/NTSC
Longueur d'onde Multimode: 850nm
Humidité Moins que 95%
Température d'utilisation -40°C ~ +75°C
Alimentation 11 ~ 24 Vcc

Téléchargements

Fiche produit (FR) pico_fr_aassetfr.pdf
Manuel EN pico_picorx_en.pdf

Les ingénieurs et techniciens d’Aasset Security sont présents pour vous conseiller lors de l’installation, l’exploitation et la maintenance des systèmes.

Aussi, le Département Technique d’Aasset Security propose une gamme de prestations de services, depuis l’avant-projet à la mise en œuvre des systèmes, afin d’accompagner ses partenaires pendant toutes les étapes de la réalisation des projets. Pour en savoir plus sur l’offre de services d'Aasset Security vous pouvez vous rapprocher de votre interlocuteur commercial local.

Contact support technique

Email : hotline@aasset-security.com
Téléphone : +33 (0)1 30 76 62 27


Vidéos

Les courtes vidéos ici disponibles ont pour objectif d’apporter à la fois un éclairage rapide sur des technologies et des fonctionnalités, mais aussi un support technique simple sur la mise en œuvre et l’utilisation des solutions TKH Security Solutions d’Aasset Security.

Aasset Security a la volonté de toujours accompagner ses clients et partenaires en leurs offrant le meilleur service.



Le service après-vente d’Aasset Security est organisé pour traiter dans les meilleurs délais et conditions les demandes de réparations et dépannages de ses équipements.

L’ensemble des équipements commercialisés par Aasset Security sont garantis pièces et main-d’œuvre par leur fabricant. Les conditions de garantie sont précisées dans les Conditions Générales de Ventes (points 5 à 8).

Contact service après-vente

Email : sav@aasset-security.com
Téléphone : +33 (0)1 30 76 39 82
Fax : +33 (0)1 30 76 25 75


Procédure de retour de matériel

Pour un traitement efficace des demandes de retour de matériel il est nécessaire de fournir les informations ci-dessous :

• Identification du produit (référence, version, numéro de série...)
• La validité de la garantie (numéro de facture, numéro de bon de livraison)
• Les coordonnées de l’expéditeur (société et interlocuteur associé)
• Descriptif motif du retour (défaut constaté, panne...)

Ces éléments sont à communiquer sur le formulaire en ligne de demande de RMA.

A réception de la demande de RMA, le service après-vente d’Aasset Security communique un numéro de RMA.

Le matériel doit être obligatoirement expédié par transporteur, correctement emballé et protégé, en port payé, et accompagné du justificatif de garantie (copie de la facture d’achat ou du bon de livraison) avec le numéro de retour (RMA) clairement visible sur le colis à l’adresse suivante :

Aasset Security
Service après-vente
153 Rue Michel Carré
95100 ARGENTEUIL


• Un formulaire de demande de retour par produit et un numéro de retour par produit.
• Ce n’est qu'une fois le numéro de RMA reçu de la part d’Aasset Security que le matériel pourra être retourné.
• Aucun matériel retourné ne sera traité par le service après-vente si la procédure ci-dessus n’est pas suivie.