Accueil

Bienvenue sur le site Aasset Security

PD1103Z2-E/T

Plus de vues

Informations complémentaires

Capteur 1/3 Progressive Scan CMOS, 2 Megapixel
Sensibilité couleur 0.002 Lux@F1,5
Rapport Zoom Optique 36x
Zoom digital 16x
Vitesse (pan) Manuel: 0.1°/s ~ 300°/s, Preset: 540°/s (max.)
Nombre de Pré-sélections 300
Nombre de Zones privées 24
BLC Contre-jour On/Off
WDR 120dB
CAG Ajustable
OSD Oui
Paramétrage distant RS485
Balance des blancs Auto/Off
Sortie(s) vidéo 1x CVBS (1Vcc) BNC
Entrée(s) alarme 7
Sorties d'alarme 2
Indice de protection IK10,IP67
Evénement d'alarme Alarme TOR, Vidéo-détection, Calendrier, Transfert, d'images: FTP, Email, Enregistrement local sur SD card
Compression audio G.711 (64kbps) / G.726 (16kbps) / MP2L2
Longueur focale de l'objectif 5.7 ~ 205 mm
Interface réseau 1x 10/100 Base T/TX HiPoE (RJ-45)
Protocole réseau DHCP,TCP/IP,RTP,PPPoE,HTTP,UPnP,RTSP,NTP,FTP,HTTPS,DNS,SNMP,IPv4/IPv6,DDNS,IGMP,QoS,ICMP,IEEE 802.1 X,RTCP,ONVIF,Bonjour,PSIA,CGI
Pixels - Total 1920(H) x 1080(V)
Adaptateur d'alimentation ,hPoE (60W)
Enregistrement H.264
RS485 Interface HIKVISION, Pelco-P, Pelco-D, self-adaptive
Carte SD Supporte les cartes mémoires micro SD/SDHC/SDXC jusqu'à 128Go
Vitesse du shutter 1 ~ 1/30,000 sec
Flux Multiples flux (jusqu'à 3 profiles)
Compression vidéo H.264,MJPEG
Résolution vidéo 1920x1080 (25ips)
Angle de vue 58.7° ~ 2° (grand angle / télé)
Humidité Moins que 90%, sans condensation
Température d'utilisation -40°C ~ +65°C

Téléchargements

Fiche produit (FR) pd1103z2-e-t_fr_aassetfr.pdf
Manuel (EN) manuel_pd1103z2-e-t.pdf

Les ingénieurs et techniciens d’Aasset Security sont présents pour vous conseiller lors de l’installation, l’exploitation et la maintenance des systèmes.

Aussi, le Département Technique d’Aasset Security propose une gamme de prestations de services, depuis l’avant-projet à la mise en œuvre des systèmes, afin d’accompagner ses partenaires pendant toutes les étapes de la réalisation des projets. Pour en savoir plus sur l’offre de services d'Aasset Security vous pouvez vous rapprocher de votre interlocuteur commercial local.

Contact support technique

Email : hotline@aasset-security.com
Téléphone : +33 (0)1 30 76 62 27


Vidéos

Les courtes vidéos ici disponibles ont pour objectif d’apporter à la fois un éclairage rapide sur des technologies et des fonctionnalités, mais aussi un support technique simple sur la mise en œuvre et l’utilisation des solutions TKH Security Solutions d’Aasset Security.

Aasset Security a la volonté de toujours accompagner ses clients et partenaires en leurs offrant le meilleur service.



Le service après-vente d’Aasset Security est organisé pour traiter dans les meilleurs délais et conditions les demandes de réparations et dépannages de ses équipements.

L’ensemble des équipements commercialisés par Aasset Security sont garantis pièces et main-d’œuvre par leur fabricant. Les conditions de garantie sont précisées dans les Conditions Générales de Ventes (points 5 à 8).

Contact service après-vente

Email : sav@aasset-security.com
Téléphone : +33 (0)1 30 76 39 82
Fax : +33 (0)1 30 76 25 75


Procédure de retour de matériel

Pour un traitement efficace des demandes de retour de matériel il est nécessaire de fournir les informations ci-dessous :

• Identification du produit (référence, version, numéro de série...)
• La validité de la garantie (numéro de facture, numéro de bon de livraison)
• Les coordonnées de l’expéditeur (société et interlocuteur associé)
• Descriptif motif du retour (défaut constaté, panne...)

Ces éléments sont à communiquer sur le formulaire en ligne de demande de RMA.

A réception de la demande de RMA, le service après-vente d’Aasset Security communique un numéro de RMA.

Le matériel doit être obligatoirement expédié par transporteur, correctement emballé et protégé, en port payé, et accompagné du justificatif de garantie (copie de la facture d’achat ou du bon de livraison) avec le numéro de retour (RMA) clairement visible sur le colis à l’adresse suivante :

Aasset Security
Service après-vente
153 Rue Michel Carré
95100 ARGENTEUIL


• Un formulaire de demande de retour par produit et un numéro de retour par produit.
• Ce n’est qu'une fois le numéro de RMA reçu de la part d’Aasset Security que le matériel pourra être retourné.
• Aucun matériel retourné ne sera traité par le service après-vente si la procédure ci-dessus n’est pas suivie.