Accueil

Bienvenue sur le site Aasset Security

HSD820H2-E

Plus de vues

Dôme Motorisé Extérieur IP Zoom 20x

  • Capteur CMOS 1/2,8 à balayage progressif
  • Zoom optique motorisé 20x avec zoom digital 8x
  • Résolution 1080p Full HD
  • Quadruple flux vidéo H.264/M.JPEG
  • Filtre IR amovible automatiquement
  • Envois ur prépositions à haute vitesse (400°s)
  • Panoramique sans butée 360°
  • 256 prépositions / 8 patrouilles programmables
  • Multiples voltages d'entrée: 24 Vac / 24 Vcc / 802.3at PoE
  • Conforme à la norme ONVIF Profile S

Informations complémentaires

Capteur CMOS Progressive Scan 1/2,8, 2 Megapixels
Col/N&B Auto / Couleur / N&B (filtre amovible)
Rapport Zoom Optique 20x
Zoom digital 8x
Rapport d'ouverture F 1.6
Déplacement panoramique 360° sans butée
Déplacement azimutal -10° ~ 190°
Vitesse (pan) 0,5 ~ 90°/s
Nombre de Pré-sélections 256
Angle de vision horizontal 63,7° (Large) ~ 3,5° (Télé)
Contrôle iris Auto Iris
BLC Contre-jour On/Off
WDR On/Off
OSD Oui
Sortie(s) vidéo PAL/NTSC
Entrée(s) alarme 2
Sorties d'alarme 2
Indice de protection IP66 / IK10
Compression audio G.711, 8 kHz, A-law, μ-law, 64 kbps G.726, 8kHz, 40 kbps
Programmation Permet de sauvegarder et de charger la configuration sur PC distant
Mise à jour logiciel Mise à jour logiciel par navigateur Web
Connexion (entrées/sorties) Alimentation (3-pin), Audio (3-pin), Alarmes et Vidéo (12-pin), RJ45 ou SFP, port carte Micro SD
Longueur focale de l'objectif 3,4 ~ 119 mm
Protocole réseau IPv4/v6, TCP/IP, UDP, RTP, RTSP, HTTP, HTTPS, DHCP, PPPoE, UPnP, SMTP, ICMP, IGMP, SNMP, IEEE802.1x, QoS, ONVIF, FTP
Nombre de clients Jusqu'à 20 simultannément
Pixels - Total 1920(H) x 1080(V)
Zones privatives 16 zones, rectangle
Normes CE, FCC, RoHS, IP66, IK10
Vitesse du shutter 1/30 ~ 1/10,000 sec
Compression vidéo H.264, MJPEG
Résolution vidéo 1080p (1920x1080) 720p(1280x720) 1024x768 800x600 D1 (720x576) CIF (352x288)
Web Browser MS Internet Explorer 6.0 (ou supérieur), Firefox, Google Chrome, Safari
Température d'utilisation -40°C ~ +50°C
Alimentation 24 Vdc / 24 Vac / 802.3at PoE

Téléchargements

Fiche produit (FR) hsd820h2-e_fr_aassetfr.pdf

Les ingénieurs et techniciens d’Aasset Security sont présents pour vous conseiller lors de l’installation, l’exploitation et la maintenance des systèmes.

Aussi, le Département Technique d’Aasset Security propose une gamme de prestations de services, depuis l’avant-projet à la mise en œuvre des systèmes, afin d’accompagner ses partenaires pendant toutes les étapes de la réalisation des projets. Pour en savoir plus sur l’offre de services d'Aasset Security vous pouvez vous rapprocher de votre interlocuteur commercial local.

Contact support technique

Email : hotline@aasset-security.com
Téléphone : +33 (0)1 30 76 62 27


Vidéos

Les courtes vidéos ici disponibles ont pour objectif d’apporter à la fois un éclairage rapide sur des technologies et des fonctionnalités, mais aussi un support technique simple sur la mise en œuvre et l’utilisation des solutions TKH Security Solutions d’Aasset Security.

Aasset Security a la volonté de toujours accompagner ses clients et partenaires en leurs offrant le meilleur service.



Le service après-vente d’Aasset Security est organisé pour traiter dans les meilleurs délais et conditions les demandes de réparations et dépannages de ses équipements.

L’ensemble des équipements commercialisés par Aasset Security sont garantis pièces et main-d’œuvre par leur fabricant. Les conditions de garantie sont précisées dans les Conditions Générales de Ventes (points 5 à 8).

Contact service après-vente

Email : sav@aasset-security.com
Téléphone : +33 (0)1 30 76 39 82
Fax : +33 (0)1 30 76 25 75


Procédure de retour de matériel

Pour un traitement efficace des demandes de retour de matériel il est nécessaire de fournir les informations ci-dessous :

• Identification du produit (référence, version, numéro de série...)
• La validité de la garantie (numéro de facture, numéro de bon de livraison)
• Les coordonnées de l’expéditeur (société et interlocuteur associé)
• Descriptif motif du retour (défaut constaté, panne...)

Ces éléments sont à communiquer sur le formulaire en ligne de demande de RMA.

A réception de la demande de RMA, le service après-vente d’Aasset Security communique un numéro de RMA.

Le matériel doit être obligatoirement expédié par transporteur, correctement emballé et protégé, en port payé, et accompagné du justificatif de garantie (copie de la facture d’achat ou du bon de livraison) avec le numéro de retour (RMA) clairement visible sur le colis à l’adresse suivante :

Aasset Security
Service après-vente
153 Rue Michel Carré
95100 ARGENTEUIL


• Un formulaire de demande de retour par produit et un numéro de retour par produit.
• Ce n’est qu'une fois le numéro de RMA reçu de la part d’Aasset Security que le matériel pourra être retourné.
• Aucun matériel retourné ne sera traité par le service après-vente si la procédure ci-dessus n’est pas suivie.