Accueil

Bienvenue sur le site Aasset Security

DS-2CD63C2F-IVS

Plus de vues

  • Fonction de redressement de caméra panoramique 360° en direct et relecture (avec logiciels compatibles)
  • Fonction d'Analyse Intelligente de la Vidéo
  • Fonction de redressement de la vidéo intégrée
  • Commutable Couleur / N&B, filtre amovible, pour une plus grande sensibilité et des couleurs plus réalistes
  • 0 Lux: Eclairage LED IR intégré pour voir dans la totale obscurité
  • Mode de compression H.264 (30/25 ips max)
  • Etudié pour usage extérieur
  • Dôme Anti Vandale (IK10)
Pourquoi installer plusieurs caméras lorsqu'une seule peut capturer une vue d'ensemble détaillée de l'intégralité de la scène, y compris les coins et les recoins difficilement visibles?
Grâce aux nouvelles caméras Fisheye de Hikvision, vous pouvez surveiller les zones situées aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, sans compromis ou angle mort le choix idéal pour la surveillance professionnelle notamment dans les aéroports, les centres commerciaux, les parkings couverts, les bureaux en open space, les restaurants et les lieux publics.

Informations complémentaires

Capteur 1/1.7 CMOS progressive scan 12 Mégapixels
Sensibilité couleur 0.01 Lux @ F1.2
Sensibilité N&B 0 lux LED IR On
BLC Contre-jour On/Off
WDR D-WDR (Sytème numérique haute dynamique)
CAG Ajustable
OSD Oui
Balance des blancs Auto/Off
Entrée(s) alarme 1
Sorties d'alarme 1
Portée IR utile 15m de diamètre (selon l'environnement)
Indice de protection IP66,IK10
Evénement d'alarme Alarme TOR, Vidéo-détection, Calendrier, Transfert d'images : FTP
Compression audio G.711 (64kbps) / G.726 (16kbps) / MP2L2
Entrée(s) audio 1x 3,5mm jack (Ligne)
Sortie(s) audio 1x 3,5mm jack (Ligne)
Mise à jour logiciel Mise à jour logiciel par navigateur Web et iVMS 4200
Longueur focale de l'objectif 1,98 mm
Protocole réseau DHCP,TCP/IP,RTP,NTP,HTTP,RTSP,FTP,HTTPS,DNS,DDNS,RTCP,ICMP,CGI,PSIA
Compatible ONVIF Profile S,Profile G
OS Linux embarqué
Enregistrement H.264
Carte SD Supporte les cartes mémoires micro SD/SDHC/SDXC jusqu'à 128Go
Vitesse du shutter 1/25 ~ 1/100,000s
Compression vidéo H.264,MJPEG,codec multiple
Résolution vidéo 2560x2560 à 10ips,2048x2048 à 10ips,3072x3072 à 25ips
Angle de vue 180° (montage mural), 360° (montage plafond)
Humidité Moins que 95%, sans condensation
Température d'utilisation -30°C ~ +60°C
Alimentation 12 Vcc,PoE (IEEE 802.3af)

Téléchargements

Fiche produit (FR) ds-2cd63c2f-ivs_fr_aassetfr.pdf

Les ingénieurs et techniciens d’Aasset Security sont présents pour vous conseiller lors de l’installation, l’exploitation et la maintenance des systèmes.

Aussi, le Département Technique d’Aasset Security propose une gamme de prestations de services, depuis l’avant-projet à la mise en œuvre des systèmes, afin d’accompagner ses partenaires pendant toutes les étapes de la réalisation des projets. Pour en savoir plus sur l’offre de services d'Aasset Security vous pouvez vous rapprocher de votre interlocuteur commercial local.

Contact support technique

Email : hotline@aasset-security.com
Téléphone : +33 (0)1 30 76 62 27


Vidéos

Les courtes vidéos ici disponibles ont pour objectif d’apporter à la fois un éclairage rapide sur des technologies et des fonctionnalités, mais aussi un support technique simple sur la mise en œuvre et l’utilisation des solutions TKH Security Solutions d’Aasset Security.

Aasset Security a la volonté de toujours accompagner ses clients et partenaires en leurs offrant le meilleur service.



Le service après-vente d’Aasset Security est organisé pour traiter dans les meilleurs délais et conditions les demandes de réparations et dépannages de ses équipements.

L’ensemble des équipements commercialisés par Aasset Security sont garantis pièces et main-d’œuvre par leur fabricant. Les conditions de garantie sont précisées dans les Conditions Générales de Ventes (points 5 à 8).

Contact service après-vente

Email : sav@aasset-security.com
Téléphone : +33 (0)1 30 76 39 82
Fax : +33 (0)1 30 76 25 75


Procédure de retour de matériel

Pour un traitement efficace des demandes de retour de matériel il est nécessaire de fournir les informations ci-dessous :

• Identification du produit (référence, version, numéro de série...)
• La validité de la garantie (numéro de facture, numéro de bon de livraison)
• Les coordonnées de l’expéditeur (société et interlocuteur associé)
• Descriptif motif du retour (défaut constaté, panne...)

Ces éléments sont à communiquer sur le formulaire en ligne de demande de RMA.

A réception de la demande de RMA, le service après-vente d’Aasset Security communique un numéro de RMA.

Le matériel doit être obligatoirement expédié par transporteur, correctement emballé et protégé, en port payé, et accompagné du justificatif de garantie (copie de la facture d’achat ou du bon de livraison) avec le numéro de retour (RMA) clairement visible sur le colis à l’adresse suivante :

Aasset Security
Service après-vente
153 Rue Michel Carré
95100 ARGENTEUIL


• Un formulaire de demande de retour par produit et un numéro de retour par produit.
• Ce n’est qu'une fois le numéro de RMA reçu de la part d’Aasset Security que le matériel pourra être retourné.
• Aucun matériel retourné ne sera traité par le service après-vente si la procédure ci-dessus n’est pas suivie.