Accueil

Bienvenue sur le site Aasset Security

DS-2CD4065F-AP

Plus de vues

Caméra IP 6 Mégapixels avec réglage facile d'objectif

  • P-iris: système pour donner un contrôle précis sur l'ouverture de l'iris
  • Capteur motorisé pour simplifier le tirage optique
  • Commutable Couleur / N&B, filtre amovible, pour une plus grande sensibilité et des couleurs plus réalistes
  • Analyse d'images embarquée: détection de visages, détection audio, mouvements avancés, falsification
  • Mode de compression H.264 (30/25 ips max)
Le Smart IP est le dernier concept qui apporte l'intelligence, l'efficacité de la surveillance vidéo moderne. Enrichi en technologies intelligentes, de nouvelles caméras IP intelligente Hikvision sont tout spécifiquement conçues pour assurer la sécurité Smart dans le marché actuel.
Représentant ce concept est la ligne de caméras IP 4000 de Hikvision, réunit tous les besoins en bande passante et l'utilisation de stockage, cette série offre une qualité d'image inégalée et la commodité du client.
La série 4000 est également équipée d'analyse embarquée pour une utilisation en intérieur, tels que: détection de visage, franchissement de ligne, détection de mouvement intelligente, falsification (caméra masquée, caméra défocalisée, caméra tournée), panne de réseau et de détection audio.

Informations complémentaires

Capteur CMOS Progressive Scan 1/1,8, 6 mégapixels,CMOS Sony Progressive Scan 1/1,8, 6 mégapixels
Col/N&B Auto (filtre amovible)
Sensibilité couleur 0,02 Lux @ F1.2
Sensibilité N&B 0.001 lux @ F1.2
Monture Monture C/CS avec adaptateur
Contrôle iris P-iris, DC-iris
Mise au Point Auto back focus / Manuel
BLC Contre-jour On
CAG Ajustable
Réducteur de bruit numérique (DNR) 3D-DNR, auto
OSD Oui
ID caméra 203 caractères
Balance des blancs Auto/Off
Sortie(s) vidéo 1x CVBS (1Vcc) BNC
Entrée(s) alarme 1
Sorties d'alarme 1
Evénement d'alarme Alarme TOR, Vidéo-détection, Calendrier, Transfert d'images : FTP
Compression audio G.711 (64kbps) / G.726 (16kbps) / MP2L2
Mise à jour logiciel Mise à jour logiciel par navigateur Web et iVMS 4200
Interface réseau 1x 10/100 Base T/TX (RJ-45)
Protocole réseau TCP/IP, ICMP, HTTP, HTTPS, FTP, DHCP, DNS, DDNS, RTP, RTSP, RTCP, PPPoE, NTP, UPnP, SNMP, IGMP, 802.1x, QoS, IPv4/v6, Bonjour, ONVIF, PSIA, CGI
OS Linux embarqué
Enregistrement H.264
Carte SD Supporte les cartes mémoires micro SD/SDHC/SDXC jusqu'à 64Go
Vitesse du shutter 1 ~ 1/100,000 sec
Flux Multiples flux (jusqu'à 3 profiles)
Compression vidéo H.264 ou MPEG4, MJPEG, Double encodage,H.264 / MPEG-4 / MJPEG, multiple codec
Résolution vidéo 3072×2048 (24ips)
Humidité Moins que 90%, sans condensation
Température d'utilisation -30°C ~ +60°C
Alimentation 12 Vcc,24V AC,PoE (IEEE 802.3af),24 Vac / 12 Vcc / PoE (IEEE 802.3af)

Téléchargements

Fiche produit (EN) ds2cd4065fap.pdf

Les ingénieurs et techniciens d’Aasset Security sont présents pour vous conseiller lors de l’installation, l’exploitation et la maintenance des systèmes.

Aussi, le Département Technique d’Aasset Security propose une gamme de prestations de services, depuis l’avant-projet à la mise en œuvre des systèmes, afin d’accompagner ses partenaires pendant toutes les étapes de la réalisation des projets. Pour en savoir plus sur l’offre de services d'Aasset Security vous pouvez vous rapprocher de votre interlocuteur commercial local.

Contact support technique

Email : hotline@aasset-security.com
Téléphone : +33 (0)1 30 76 62 27


Vidéos

Les courtes vidéos ici disponibles ont pour objectif d’apporter à la fois un éclairage rapide sur des technologies et des fonctionnalités, mais aussi un support technique simple sur la mise en œuvre et l’utilisation des solutions TKH Security Solutions d’Aasset Security.

Aasset Security a la volonté de toujours accompagner ses clients et partenaires en leurs offrant le meilleur service.



Le service après-vente d’Aasset Security est organisé pour traiter dans les meilleurs délais et conditions les demandes de réparations et dépannages de ses équipements.

L’ensemble des équipements commercialisés par Aasset Security sont garantis pièces et main-d’œuvre par leur fabricant. Les conditions de garantie sont précisées dans les Conditions Générales de Ventes (points 5 à 8).

Contact service après-vente

Email : sav@aasset-security.com
Téléphone : +33 (0)1 30 76 39 82
Fax : +33 (0)1 30 76 25 75


Procédure de retour de matériel

Pour un traitement efficace des demandes de retour de matériel il est nécessaire de fournir les informations ci-dessous :

• Identification du produit (référence, version, numéro de série...)
• La validité de la garantie (numéro de facture, numéro de bon de livraison)
• Les coordonnées de l’expéditeur (société et interlocuteur associé)
• Descriptif motif du retour (défaut constaté, panne...)

Ces éléments sont à communiquer sur le formulaire en ligne de demande de RMA.

A réception de la demande de RMA, le service après-vente d’Aasset Security communique un numéro de RMA.

Le matériel doit être obligatoirement expédié par transporteur, correctement emballé et protégé, en port payé, et accompagné du justificatif de garantie (copie de la facture d’achat ou du bon de livraison) avec le numéro de retour (RMA) clairement visible sur le colis à l’adresse suivante :

Aasset Security
Service après-vente
153 Rue Michel Carré
95100 ARGENTEUIL


• Un formulaire de demande de retour par produit et un numéro de retour par produit.
• Ce n’est qu'une fois le numéro de RMA reçu de la part d’Aasset Security que le matériel pourra être retourné.
• Aucun matériel retourné ne sera traité par le service après-vente si la procédure ci-dessus n’est pas suivie.