Accueil

Bienvenue sur le site Aasset Security

DS-2AE5230T-A3

Plus de vues

Dôme PTZ 2 mégapixels HD-TVI avec zoom x30

  • Caméra 2 Mégapixels avec vidéo Full HD 1080p temps réel
  • Fonction Couleur/N&B avec filtre IR amovible
  • Zoom optique motorisé 30x avec zoom numérique 16x
  • Fonction masquage vidéo (protection vie privée)
  • Installation intérieure
  • Fourni avec accessoire de montage en faux plafond
.

Informations complémentaires

Capteur CMOS Progressive Scan 1/3, 3 Megapixels
Col/N&B On/Off/Auto, filtre amovible
Sensibilité couleur 0.2 lux @ F1.6
Sensibilité N&B 0,02 lux @ F1,6
Rapport S/B >50 dB
Longueur focale 4,0 ~ 120 mm
Angle de vue télé 1.7°(H)
Angle de vue Large 58° (H)
Rapport Zoom Optique 30x
Zoom digital Off/1-16x
Déplacement panoramique 360° sans butée
Déplacement azimutal -5° ~ 90°
Vitesse (pan) Manuel: 0.1°/s ~ 3250°/s, Preset: 300°/s (max.)
Déplacement azimutal Manuel: 0,1°/s ~ 150°/s, Preset: 200°/s (max.)
Nombre de Pré-sélections 256
Nombre de Patrouilles 8, jusqu'à 32 pré-sélections par patrouille
Nombre de Rondes 4, max. 10 minutes d'enregistrement par ronde
Contrôle iris Asservi DC, iris manuel
BLC Contre-jour On/Off
Réducteur de bruit numérique (DNR) 3D-DNR : Off / Normal
OSD Oui
Paramétrage distant RS 485, adressable, multiprotocole
Protocoles Série Hikvision, Pelco-P, Pelco-D, auto-adaptatif
Balance des blancs Auto, ATW, intérieur, extérieur, Manuel, Eclairage au Sodium
Sortie(s) vidéo 1 voie composite, BNC femelle, 1 Vcc, 75 Ohms (réservé maintenance)
Indice de protection IP66
Evénement d'alarme Preposition, Patrouille, Ronde, Enregistrement sur carte SD/SDHC, Sortie relais, Notification sur logiciel client
Protocole Hikvision, Pelco-P, Pelco-D, auto-adaptatif
Vitesse du shutter 1 ~ 1/10.000 sec
Humidité Moins que 90%, sans condensation
Température d'utilisation -10°C ~ +50°C
Alimentation 24V AC

Téléchargements

Fiche produit (EN) ds2ae5230ta3-fr.pdf

Les ingénieurs et techniciens d’Aasset Security sont présents pour vous conseiller lors de l’installation, l’exploitation et la maintenance des systèmes.

Aussi, le Département Technique d’Aasset Security propose une gamme de prestations de services, depuis l’avant-projet à la mise en œuvre des systèmes, afin d’accompagner ses partenaires pendant toutes les étapes de la réalisation des projets. Pour en savoir plus sur l’offre de services d'Aasset Security vous pouvez vous rapprocher de votre interlocuteur commercial local.

Contact support technique

Email : hotline@aasset-security.com
Téléphone : +33 (0)1 30 76 62 27


Vidéos

Les courtes vidéos ici disponibles ont pour objectif d’apporter à la fois un éclairage rapide sur des technologies et des fonctionnalités, mais aussi un support technique simple sur la mise en œuvre et l’utilisation des solutions TKH Security Solutions d’Aasset Security.

Aasset Security a la volonté de toujours accompagner ses clients et partenaires en leurs offrant le meilleur service.



Le service après-vente d’Aasset Security est organisé pour traiter dans les meilleurs délais et conditions les demandes de réparations et dépannages de ses équipements.

L’ensemble des équipements commercialisés par Aasset Security sont garantis pièces et main-d’œuvre par leur fabricant. Les conditions de garantie sont précisées dans les Conditions Générales de Ventes (points 5 à 8).

Contact service après-vente

Email : sav@aasset-security.com
Téléphone : +33 (0)1 30 76 39 82
Fax : +33 (0)1 30 76 25 75


Procédure de retour de matériel

Pour un traitement efficace des demandes de retour de matériel il est nécessaire de fournir les informations ci-dessous :

• Identification du produit (référence, version, numéro de série...)
• La validité de la garantie (numéro de facture, numéro de bon de livraison)
• Les coordonnées de l’expéditeur (société et interlocuteur associé)
• Descriptif motif du retour (défaut constaté, panne...)

Ces éléments sont à communiquer sur le formulaire en ligne de demande de RMA.

A réception de la demande de RMA, le service après-vente d’Aasset Security communique un numéro de RMA.

Le matériel doit être obligatoirement expédié par transporteur, correctement emballé et protégé, en port payé, et accompagné du justificatif de garantie (copie de la facture d’achat ou du bon de livraison) avec le numéro de retour (RMA) clairement visible sur le colis à l’adresse suivante :

Aasset Security
Service après-vente
153 Rue Michel Carré
95100 ARGENTEUIL


• Un formulaire de demande de retour par produit et un numéro de retour par produit.
• Ce n’est qu'une fois le numéro de RMA reçu de la part d’Aasset Security que le matériel pourra être retourné.
• Aucun matériel retourné ne sera traité par le service après-vente si la procédure ci-dessus n’est pas suivie.