Accueil

Bienvenue sur le site Aasset Security

BC820H1-SFP

Plus de vues

  • Capteur CMOS 1/2,7 à balayage progressif
  • Résolution 1080p Full HD
  • Zoom optique motorisé 18x avec zoom digital 12x
  • Interface SFP pour compatibilités réseau multiples
  • Quadruple flux vidéo H.264/M.JPEG
  • Filtre IR amovible automatiquement
  • Multiple voltages d'entrée: 12 Vcc / 24 Vcc / 24 Vac / 802.3 af PoE
  • Conforme à la norme ONVIF Profile S

Informations complémentaires

Capteur 1/2,7 Progressive scan CMOS 2 Mégapixels
Col/N&B Auto (ICR) / Couleur/ N&B / Externe
Sensibilité couleur 0.2 lux @ F1.6
Sensibilité N&B 0,02 lux @ F1,6
Rapport Zoom Optique 18x
Angle de vision horizontal 61,5° (Large) ~ 3,3° (Télé)
Contrôle iris Zoom & Focus motorisés
BLC Contre-jour On/Off
WDR 75dB
Réducteur de bruit numérique (DNR) Arrêt, 3D (bas, moyen, haut), SPQ (Smart Picture Quality), SPQ 3D (3 niveaux)
Protocoles Série Pelco D,Pelco P
Balance des blancs Auto / Manuel
Sortie(s) vidéo PAL/NTSC
Entrée(s) alarme 1
Sorties d'alarme 1
Compression audio G.711, 8 kHz, A-law, μ-law, 64 kbps G.726, 8kHz, 40 kbps
Programmation Permet de sauvegarder et de charger la configuration sur PC distant
Mise à jour logiciel Mise à jour logiciel par navigateur Web
Connexion (entrées/sorties) Alimentation (Bornier 3-Pin), RJ-45, Port Micro SD, Bornier 7-Pin (Alarme E/S 5-Pin, 2-Pin RS485),Audio E/S (2xMicro Jack), Sortie vidéo BNC [COPY]
Longueur focale de l'objectif 4,7 ~ 84,6 mm
Protocole réseau IPv4/v6, TCP/IP, UDP, RTP, RTSP, HTTP, HTTPS, DHCP, PPPoE, UPnP, SMTP, ICMP, IGMP, SNMP, IEEE802.1x, QoS, ONVIF, FTP
Nombre de clients Jusqu'à 20 simultannément
Humidité de fonctionnement 10% ~ 90%, humidité relative
Pixels - Total 1920(H) x 1080(V)
Zones privatives 5 zones, rectangle
Normes CE, FCC, RoHS
Carte SD Supporte les cartes mémoires micro SD/SDHC/SDXC jusqu'à 64Go
Interface série 1x RS-485,2 fils
Vitesse du shutter 1 ~ 1/10.000 sec
Compression vidéo H.264 MP(ISO/IEC 14496-10), MJPEG
Résolution vidéo 1920x1080 (30ips), 1280x1024 (30ips), 1280x720 (30ips), 1024x768 (30ips),etc.
Web Browser MS Internet Explorer 6.0 (ou supérieur), Firefox, Google Chrome, Safari
Température d'utilisation 0°C ~ +40°C
Alimentation 12 Vcc,24V AC,24 Vcc,PoE (IEEE 802.3af)

Téléchargements

Fiche produit (FR) bc820h1-sfp_fr_aassetfr.pdf

Les ingénieurs et techniciens d’Aasset Security sont présents pour vous conseiller lors de l’installation, l’exploitation et la maintenance des systèmes.

Aussi, le Département Technique d’Aasset Security propose une gamme de prestations de services, depuis l’avant-projet à la mise en œuvre des systèmes, afin d’accompagner ses partenaires pendant toutes les étapes de la réalisation des projets. Pour en savoir plus sur l’offre de services d'Aasset Security vous pouvez vous rapprocher de votre interlocuteur commercial local.

Contact support technique

Email : hotline@aasset-security.com
Téléphone : +33 (0)1 30 76 62 27


Vidéos

Les courtes vidéos ici disponibles ont pour objectif d’apporter à la fois un éclairage rapide sur des technologies et des fonctionnalités, mais aussi un support technique simple sur la mise en œuvre et l’utilisation des solutions TKH Security Solutions d’Aasset Security.

Aasset Security a la volonté de toujours accompagner ses clients et partenaires en leurs offrant le meilleur service.



Le service après-vente d’Aasset Security est organisé pour traiter dans les meilleurs délais et conditions les demandes de réparations et dépannages de ses équipements.

L’ensemble des équipements commercialisés par Aasset Security sont garantis pièces et main-d’œuvre par leur fabricant. Les conditions de garantie sont précisées dans les Conditions Générales de Ventes (points 5 à 8).

Contact service après-vente

Email : sav@aasset-security.com
Téléphone : +33 (0)1 30 76 39 82
Fax : +33 (0)1 30 76 25 75


Procédure de retour de matériel

Pour un traitement efficace des demandes de retour de matériel il est nécessaire de fournir les informations ci-dessous :

• Identification du produit (référence, version, numéro de série...)
• La validité de la garantie (numéro de facture, numéro de bon de livraison)
• Les coordonnées de l’expéditeur (société et interlocuteur associé)
• Descriptif motif du retour (défaut constaté, panne...)

Ces éléments sont à communiquer sur le formulaire en ligne de demande de RMA.

A réception de la demande de RMA, le service après-vente d’Aasset Security communique un numéro de RMA.

Le matériel doit être obligatoirement expédié par transporteur, correctement emballé et protégé, en port payé, et accompagné du justificatif de garantie (copie de la facture d’achat ou du bon de livraison) avec le numéro de retour (RMA) clairement visible sur le colis à l’adresse suivante :

Aasset Security
Service après-vente
153 Rue Michel Carré
95100 ARGENTEUIL


• Un formulaire de demande de retour par produit et un numéro de retour par produit.
• Ce n’est qu'une fois le numéro de RMA reçu de la part d’Aasset Security que le matériel pourra être retourné.
• Aucun matériel retourné ne sera traité par le service après-vente si la procédure ci-dessus n’est pas suivie.