Accueil

Bienvenue sur le site Aasset Security

Contrôle d'accès

Rôle de la solution iProtect

Les entreprises et les organisations qui ont besoin d'un système de gestion de la sécurité électronique rencontrent souvent les mêmes problèmes. Qu'il s'agisse de contrôle d'accès, de détection d'intrusion ou de vidéosurveillance, le problème est souvent la création d'un système intégré. Pour un résultat souvent décevant et inefficace.

Selon Aasset Security, un système de gestion de la sécurité permet de fédérer tous les modules et composants dans une plate-forme intégrée. De cette façon, le personnel de sécurité peut gérer le fonctionnement de l’ensemble des fonctions et tâches de manière simple et pratique, pour assurer la sécurité des personnes et de l'environnement du site de l’organisation.

L’application iProtect est un système de gestion de la sécurité et des accès hautement fiable et entièrement intégré, qui peut inclure à la fois :

iProtect est basé sur une architecture Web, il n'est donc pas nécessaire d'installer le logiciel client localement. En outre, la gestion du système peut s’effectuer depuis n'importe quel poste de travail, n'importe où dans le monde, offrant ainsi plus d’efficacité et des économies de coûts.

Les équipements de contrôle d’accès iProtect

Police

Contrôleur réseau Pluto

Le contrôleur réseau Pluto est un des plus petit et compact du marché, mais en même temps aussi beaucoup plus puissant que ses prédécesseurs et concurrents. Pluto est peut-être la partie la plus importante des contrôleurs de quatrième génération et, en combinaison avec le contrôleur de porte Orion et la future unité de gestion d'énergie Solar, il offre une solution modulaire qui permet d’apporter une réponse efficace à toutes les situations.

Plug & play
Pluto propose le meilleur rapport facilité d'installation / efficacité. En effet, ça construction modulaire rend cette gamme de contrôleurs unique et flexible. Les contrôleurs peuvent être cliqués ensemble comme des briques Lego et grâce à leur forme compacte, l'assemblage et la mise en œuvre sur site s’en trouve facilité.

Maintenance intelligente
Cette gamme de contrôleurs modulaires signifie également un nouveau type de niveau de service. Il est possible de surveiller à distance le bon fonctionnement de tous les composants grâce à la fonction "Remote Monitoring". De plus, les mises à jour logicielles et logicielles centrales peuvent être effectuées à distance. Si un composant tombe en panne, il peut facilement être remplacé. Cela fait non seulement de Pluto une solution intelligente, mais aussi un investissement intelligent.

Compagnie Républicaine de Sécurité

Unité d’interface Orion

Le contrôleur Orion représente une nouvelle génération d’équipements de contrôle d’accès. En plus d’assurer de façon flexible des fonctionnalités avancées de contrôle d’accès, le contrôleur Orion propose des fonctionnalités additionnelles innovantes.

Contrôleur de portes flexible
Polyvalent, le contrôleur Orion trouve sa place tant en installation neuve quand reprise de câblage et alimentation existants. Architecture bus ou en étoile, en combinaison avec le contrôleur réseau Polyx, l’Orion peut s’adapter facilement aux contraintes de câblage de chaque site, optimisant ainsi les coûts et temps de mise en oeuvre.

Construction compacte
Avec son design compact et modulaire et son faible encombrement, le contrôleur Orion s’intègre facilement sur un Rail DIN standard et permet d’éviter de surcoût d’accessoire de montage inutile. Par ailleurs, Orion est équipé d’un voyant signalant son état de fonctionnement d’un seul coup d’oeil.

Des fonctions au-delà de la sécurité
En plus du contrôle d’accès, en combinaison avec le système iProtect, le contrôleur Orion est capable de surveiller des alarmes techniques, telles que la température ou l’humidité, et intrusion telles que des détecteurs volumétriques.

Bilan de santé intégré
Le contrôleur Orion est équipé d’une fonction bilan de santé intégrée. Cela signifie que les fonctions et tensions internes sont mesurées et contrôlées de façon autonome. Orion vérifie en même temps la conformité aux spécifications, détecte les surtensions …. Lorsqu’un des éléments ne fonctionne pas correctement, une information est envoyée au système de supervision iProtect et son voyant local indique, dans un même temps, la présence d’un défaut. Une fois le problème résolu, Orion reprendra automatiquement son état habituel.

Groupe d'intervention

Contrôleur intégré Apollo

Utilisé en complément du système de contrôle d’accès et de gestion de la sécurité iProtect, le contrôleur intégré Apollo offre une solution complète pour la surveillance d’ensemble de l'environnement des infrastructures critiques. Le contrôleur Apollo est tout particulièrement pensé pour les domaines d’activités tels que les datacenters, énergie, eau, télécom et toutes infrastructures utilisant des locaux techniques « non habités ».

Parce que les lieux sont le plus souvent isolé et sans présence humaine le contrôle d'accès, l’alarme intrusion et technique deviennent essentielle pour la surveillance et le pilote à distance des sites. Le contrôleur intégré Apollo est en mesure de contrôler, en plus des accès et de l’intrusion, l’ensemble des éléments techniques d’une installation (température interne, l'humidité, circulation de l'air, fumée).

Tout cela permettant d’augmenter la pérennité des systèmes et prévenir des disfonctionnements. Apollo contribue à augmenter le niveau de service des installations et de réduire les coûts opérationnels.