Accueil

Bienvenue sur le site Aasset Security !

Contrôle d'accès

Aasset Security - Contrôle d'accès

Les équipements de contrôle d’accès iProtect


...



  • Contrôleur réseau Polyx

    Aasset Security - Contrôleur réseau Polyx

    Le contrôleur Polyx intégre plusieurs applications, configurez le comme un iPU-8, avec les mêmes interfaces Orbit (max. 2 Orbit).
    Le Polyx peut aussi être directement connecté à deux lecteurs de contrôle d’accès. De même, il comporte 12 contacts NO/NF librement paramétrables en entrée/sortie, aussi une interface Orbit I/O n’est pas nécessaire pour gérer les contacts et commandes de porte.
    Le contrôleur permet la connexion directe de lecteurs type DESFire AES (EV1), pour mettre en œuvre un système sécurisé de bout en bout. Le lecteur se comporte alors comme un convertisseur de fil à fil. Le lecteur n’intègre plus d’intelligence.

  • Contrôleur BUS/iPU-8

    Aasset Security - Contrôleur BUS/iPU-8

    • 96 entrées/sorties.
    • Contrôle et liaison BUS pour unité d’interface lecteur (ORBIT 2).

  • Lecteur de cartes Sirius

    Aasset Security - Lecteur de cartes Sirius

    Les lecteurs standards utilisés par TKH Security sur les interfaces Orbit et contrôleurs Polyx sont de la gamme Sirius et disponibles en plusieurs finitions :
    • Lecteur saillie pour tout environnement de porte
    • Lecteur semi encastré (pour montage sur boîte électrique)
    • Lecteur semi encastré avec code PIN (boîte électrique)
    Les lecteurs sont disponibles en technologie Mifare DESFire et en protocoles Wiegand, Clock & Data ou RS422. L’utilisation du contrôleur Polyx en combinaison avec le lecteur Sirius offre des capacités et des fonctionnalités très avancées, la configuration s’effectuant au niveau du contrôleur et non au niveau du lecteur de cartes.

  • Lecteur sans fil on-line

    Aasset Security - Lecteur sans fil on-line

    Système de garniture de porte équipé d’un lecteur de contrôle d’accès (type serrures d’hôtels) en ligne, par liaison radio.

    La garniture s’installe directement sur l’équipement (coffre mécanique) de fermeture/verrouillage de la porte et intègre sa propre alimentation par batteries. Ainsi aucun câblage n’est nécessaire au niveau de la porte à équiper en contrôle d’accès.