Accueil

Bienvenue sur le site Aasset Security !

Caméra piéton

Conforme à la loi n°2016-731 du 3 juin 2016 et au décret n°2016-1860 du 23 décembre 2016

Destiné à qui, pour quel usage ?

Cette caméra portative est destinée aux forces de l’ordre (police, gendarmerie, ...) pour que celles-ci puissent filmer pendant leurs missions, à des fins de compte rendu des événements, d'établissements de preuves judiciaires, comme moyen d'apaisement des relations avec le public ou encore comme outil de formation.


Caractéristiques et fonctions principales

La priorité doit être donnée à la mission des équipes sur le terrain, la caméra piéton TKH Security Solutions est pensée pour libérer les utilisateurs des contraintes techniques.

Robuste

Compacte pour un encombrement réduit et une finition garantissant une haute résistance aux contraintes du terrain : chocs, chute, intempéries ...

Performante

Sécurisation des données, haute résolution, qualité d'image par faible luminosité, grande capacité d'enregistrement, fonction GPS ... la caméra piéton est la combinaison la plus efficace des technologies et fonctions disponibles aujourd'hui.

Simple

Prise en main et utilisation simple grâce à l'ergonomie de son interface intuitive et au moyen d'un nombre très limité de boutons et connectiques.

Haute disponibilité

Plus de 6 heures d'autonomie en utilisation, accompagnée de ses accessoires de chargement mobiles, la caméra piéton est opérationnelle 24h/24.

Intégrée

Stockage audio/vidéo, caméra, micro, éclairage, écran de visualisation, batterie et connectiques dans un élément unique. Solution globale combinée avec le logiciel d'exploitation dédié.

Conformité

La solution de caméra piéton TKH Security Solutions est complètement conforme à la loi n°2016-731 du 3 juin 2016 et au décret n°2016-1860 du 23 décembre 2016.

Caméra piéton