Accueil

Bienvenue sur le site Aasset Security !

Hôtels

Aasset Security - Hôtels

Qu’apportons-nous à votre hôtel ?





Protéger les biens et les personnes, garantir la tranquillité des clients pendant leur séjour...
Pour s’assurer du bien-être et de la protection de leurs clients, mais aussi de leur personnel, les propriétaires et gérants des hôtels recherchent des systèmes de gestion globale de la sécurité, intégrant le contrôle d’accès, l’anti-intrusion, l’interphonie, la vidéosurveillance, mais également la gestion de leurs parkings, voire d’autres lieux plus spécifiques.


Nos dispositifs permettent, à la fois, de jouer un rôle de dissuasion et d’offrir une capacité à réagir en temps réel à un événement :

  • Sécurité des clients et du personnel
  • Sécurité des biens et accès
  • Confort et hospitalité
  • Gestion des parkings
  • Protection des accès privés
  • Surveillance de toutes les parties communes à distance
  • Contrôleur de supervision technique pour optimiser la gestion des risques
  • Hôtels "Économique"

    Nos solutions conçues et développées pour les hôtels économiques offrent aux clients la quiétude, tout en tenant compte de l’absence de surveillance humaine.
    • Contrôle d’accès dans les parkings et hôtels
    • Dissuasion des vols dans les parkings, halls et chambres
    • Dissuasion des agressions dans les parkings et hôtels
    • Contrôle des règlements des séjours et horaires respectés
    • Gestion à distance des alarmes techniques des bâtiments pour prévenir tout incident

  • Hôtels "Haut de Gamme"

    Nos solutions conçues et développées pour les hôtels et résidences de vacances haut de gamme vous offrent une fiabilité optimale sur tout le complexe hôtelier dont vous êtes responsable, pouvant comporter, en plus des logements, des salles de réunions, des casinos, installations sportives, spa, salles de spectacles, golf...
    Les outils d’analyse vidéo accroissent la réactivité et l’efficience.
    • Prévention des risques de vols, dès le hall d’accueil
    • Surveillance et contrôle des accès des parkings
    • Surveillance des arrivées VIP pour un meilleur accueil
    • Surveillance et contrôle des accès des espaces réservés au personnel pour leur protection
    • Surveillance des autres espaces à la disposition des clients pour une plus grande quiétude et prévenir tout risque d’incident, comme des malaise, etc.
    • Marketing : pour une réaction optimale et personnalisée au profit des clients VIP