Accueil

Bienvenue sur le site Aasset Security !

WISENET X : Un processeur nouvelle génération pour des performances extrêmes

wisenet

Hanwha Techwin, lance la gamme Wisenet X qui embarque son tout dernier processeur Wisenet 5

Le processeur Wisenet 5 est utilisé par la gamme Wisenet X de Hanwha Techwin. Les nouvelles caméras 2 et 5 mégapixels de Hanwha Techwin apportent des avancées majeures, en matière de qualité d’image, de rapidité de traitement des vidéos mais aussi en terme de fonctions avancées. La gamme Wisenet X intègre un WDR 150 db, un système de stabilisation par capteurs gyroscopiques et des images d’une précision extrême 24 heures sur 24 avec des performances améliorées en conditions de faible luminosité. Grâce à la technologie de compression WiseStream II de Hanwha Techwin, la gamme Wisenet X permet des économies de bande passante.


Netteté : Un WDR 150 db pour des images d’une précision extrême sans aucun flou
La technologie WDR de la gamme Wisenet X capture et combine 4 images à différentes expositions, contre 2 images pour les gammes précédentes, ce afin de créer des images plus naturelles. Une nouvelle technologie a été développée pour retirer le flou vidéo pour des vidéos plus nettes et plus détaillées.


Stabilité : Stabilisation plus précise par capteurs gyroscopiques
Des capteurs gyroscopiques ont été ajoutés à la technologie utilisée dans les caméras existantes pour permettre une stabilisation plus précise. Les systèmes de stabilisation permettent d’assurer que les images restent stables en cas de vent ou de vibration.


Luminosité : Des vidéos en couleur même par faible luminosité
Grace au nouveau processeur utilisé dans la gamme Wisenet X les caméras peuvent filmer en couleur même par faible luminosité et sans Led Infra-rouge. Des images éclatantes peuvent être filmées quel que soit l’environnement ou le moment de la journée.


Bande passante : Jusqu’à 99 % de réduction de données grâce à WiseStream II
Les caméras Wisenet X intègrent les compressions H.265 et WiseStream II, une technologie de compression complémentaire qui contrôle dynamiquement l’encodage et ajuste la qualité et la compression en fonction des mouvements de la vidéo. La combinaison de WiseStream II avec la technologie d’encodage H.265 permet de réaliser 99% d’économie de bande passante par rapport à la technologie H.264 actuelle.


Connexion & stockage : Plus pratique, 2 emplacements cartes SD et installation par USB
À l’aide du port USB, la gamme Wisenet X peut connecter des caméras et des appareils mobiles en Wi-Fi. Les angles de vue peuvent être vérifiés immédiatement au moment de l’installation sur un smartphone.  Les deux emplacements pour cartes SD permettent de sauvegarder jusqu’à 512 Go de données sur la caméra, permettant ainsi de garder les vidéos en sécurité en cas de problème de réseau.

Pour en savoir plus sur la gamme Wisenet X, rapprochez-vous dès aujourd’hui de votre contact commercial Aasset Security ou retrouvez-nous sur le site aasset-security.com

games Wisenet X