Accueil

Bienvenue sur le site Aasset Security !

Sense s'enrichit avec la version 2.5

en-tete_senseLa VMS Sense continue de s'enrichir avec l'arrivée de la version 2.5

Plus performant et plus efficace grâce à la technologie 64 bits
Sense 2.5 utilise la technologie 64 bits. Il est possible de connecter plus de caméras par serveur et donc de réduire les coûts matériels de ces derniers.
Sense est reconnu pour la puissance de ses algorithmes d’analyse d’image, tels que la détection de mouvement, la détection de scène, la reconnaissance de plaque d’immatriculation, la reconnaissance faciale et l’analyse de contenu vidéo. La technologie 64 bits, permet d’exécuter plusieurs traitements d’analyse d’image en simultanée sur un seul serveur.
Plus de mémoire signifie aussi plus de caméras et plus de fonctionnalités !

Une interface utilisateur au design repensé, pour une exploitation encore plus fluide
Le menu de l’opérateur profite d’un lifting, et le mode de vue en arborescente a maintenant un nouveau look. L’ergonomie de sélection et le déplacement par glissement des caméras et des layouts facilite la tâche des opérateurs. L’identification de chaque caméra est améliorée, dans la liste des caméras s’affiche pour chacune d’elle, leurs images en miniatures, de même pour chaque layout dans lesquels sont affichés les images réduites de chaque caméra qu’il contient.

Efficacité, rapidité et fluidité dans le recherche et relecture des évènements grâce à la timeline graphique et intuitive de Sense

Timeline

 

 

 

 

 

 

 

 


Et encore d’autres nouvelles fonctionnalités à venir
Cette nouvelle version majeure ouvre la porte à de nouveaux développements qui amélioreront encore les performances et ajouteront de nouvelles fonctionnalités toujours orientées vers plus d’efficacité.

PARMI LES NOUVELLES FONCTIONS :

Clips d’événements
Outre la possibilité déjà existante d’exporter des vidéos et du son enregistrés au format original Sense, il sera proposé l’option d’ exportation vers le format MP4. Les clips MP4 peuvent être visualisés par tous les logiciels de lecture vidéo courants sur l’ensemble des supports fixes et mobiles (ordinateurs, smartphones, tablettes).

Compression H.265
Ici aussi, l’efficacité est le mot clé : en utilisant la compression H.265, pour une même qualité vidéo seule la moitié de la bande passante et la capacité de stockage sont nécessaires. De plus, ce nouveau format de compression prend en charge des résolutions supérieures à 34 mégapixels (8192 x 4220).

Edge Recording
La fonctionnalité Edge Recording permet la prise en compte dans Sense des enregistrements qui sont stockés localement dans des caméras et des encodeurs. En cas de problèmes sur le réseau ou de perte de connexion, les informations vidéo et audio pertinentes peuvent être récupérées et stockées centralement, lorsque la connexion réseau est (ré)établie. Pour assurer la meilleure intégration possible avec des périphériques compatibles avec le Edge Recording, les caractéristiques Onvif Profile G sont respectées.


Sans-titre-1_01

Téléchargez la dernière brochure Sense,
et visualisez les vidéos

Laisser un commentaire